Ensemble, pour que la greffe de moelle osseuse soit une VRAIE chance de repartir de zéro

Rapport annuel 2019

Consulter le premier rapport annuel du HTC Project, rétrospective de l’année 2019.

Liste des actions, fonctionnement, données financières pour mieux connaître le fonds de dotation dédié aux complications de la greffe de moelle osseuse.

Extrait de l'entretien avec le Professeur Régis Peffault de Latour, Président du HTC Project : "D’ores et déjà, nous sommes très fiers de pouvoir partager les premières réussites de ce fonds de dotation encore très jeune. L’alliance des expertises de chercheurs, de cliniciens et de patients, à la générosité d’associations, de mécènes et de représentants de la société civile a contribué aux développements de 8 projets de recherche médico-scientifiques innovants. La qualité du programme du HTC Project est aujourd’hui reconnue par la communauté scientifique : à l’international au travers de la publication des travaux sur la GvHD aiguë de l’équipe du Dr. David Michonneau ; sur le plan national, grâce au développement de la cohorte CRYO-LEA** qui a intégré son 1 000ème patient pédiatrique cette année."

Télécharger le rapport annuel 2019

Aller en haut