Le HTC Project soutient le projet You Can Be Heroes

01/06/2018 - 01/12/2018

Le HTC Project soutient le projet YOU CAN BE HEROES  à l'occasion de sa campagne de sensibilisation européenne sur les maladies rares de la moelle osseuse.

Crée par Aurélie FAUVAIN soignée pour deux maladies rares (une aplasie médullaire idiopathique et une hémoglobinurie paroxystique nocture) et son mari, YOU CAN BE HEROES s'est lancé sur les routes d'Europe pour un road trip de 9 mois à bord d'un van spécialement aménagé pour l'occasion. L'objet de ce voyage est de sensibiliser le grand public aux enjeux des maladies rares, du don de sang et de moelle osseuse, et de recueillir des témoignages de patients rencontrés sur le chemin. YOU CAN BE HEROES est soutenu par de nombreuses associations telles que HPN FRANCE (www.hpnfrance.com), CENT POUR CENT LA VIE (www.centpourcentlavie.com), ACUT (www.helloasso.com/associations/acut) ainsi que par l'AGENCE de BIOMÉDECINE (et sa plateforme dediée au don de moelle www.dondemoelleosseuse.fr) et la PHOTOACADEMY (www.les photographes.org). Une partie des dons recoltés par YOUCANBEHEROES seront reversés au programme de recherche international du HTC PROJECT.

Merci et bonne route!

Pour plus d'informations sur le projet YOU CAN BE HEROES www.youcanbeheroes.com ou sur Facebook @youcanbeheroes et sur Instagram @youcanbeheroesontour